Forum des Raiders Impériaux Index du Forum
Forum des Raiders Impériaux Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:43 (2018)  
Insultez le floodeur qui est avec vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Raiders Impériaux Index du Forum -> Partie Externe -> Jeux public Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Beignet
Allier

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Insultez le floodeur qui est avec vous ! Répondre en citant

Le jeu est simple, il faut insulter le floodeur qui est avec vous Mort de Rire

DONC MOI JE DIS QUE LE FLOODEUR QUI VA BIENTOT POSTER EST UNE GROSSE TRUITE PLEINE DE MER

Ma signature !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HJ Gaara
Empereur et Tactitien

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Insultez le floodeur qui est avec vous ! Répondre en citant

Non au insulte je ferme ce sujet ^^

Gaara, Le Kazekage et l'Hôte de Shukaku.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Insultez le floodeur qui est avec vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Raiders Impériaux Index du Forum -> Partie Externe -> Jeux public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com